LA CLEF POUR VOUS PROMOUVOIR ET VOUS DIFFÉRENCIER EN LIGNE?

VOTRE CONTENU

Prendre soin de son contenu, c’est enrichir chaque jour la relation que vous nouez avec vos clients, avant, pendant et après le séjour.
Sur votre propre site internet, sur un site d’expériences dédié, sur une tablette, ou encore dans un magazine livré clef en main, votre contenu est la clef de voûte de votre relation avec vos clients.

Les histoires sont l’un des plus anciens outils de communication du monde.

Faites de vos histoires une force en scénarisant les expériences et en misant sur l’émotion.
Tout ceci ne se construit pas sur un OTA.

Comment générer plus de revenus et engager
de facon durable et directe vos clients ?

SANS CONTENUS

  • Vous n’avez pas le temps de mettre à jour le contenu sur votre site internet, il ne vit pas beaucoup
  • Vos emails de réservation sont de simples emails de confirmation
  • Votre hôtel est faiblement mis en scène sur le web, au travers d’expériences authentiques, pourtant recherchées par les internautes
  • Vous consacrez du temps sur votre blog ou votre page FB, mais pour quels résultats? quelles ventes?
  • Au bout d’un moment, vous ne savez plus quoi poster sur Facebook

AVEC CONTENUS

  • Vous nouez chaque jour une relation directe et durable avec vos clients, avant, pendant et après le séjour
  • Vos clients reçoivent un mail de pré-visite composé d’expériences authentiques à découvrir dans votre établissement et aux alentours
  • Vous prenez votre storytelling en main pour générer des ventes directes
  • Vous vous consacrez à votre métier !
  • Vous avez de la matière à partager sur Facebook, Instagram et même votre compte Linkedin

exemples de contenus

Qui est derriere Bonjour Emile?

Avec un expertise qui mêle patrimoine, tourisme et numérique, c’est Xavier qui se cache derrière Emile.

Il a accompagné de nombreux hôteliers dans leurs stratégies de contenus touristiques chez viaFrance avant de co-fonder une startup dans le domaine de la data et du tourisme.

C’est en curieux de la région que Xavier a crée Bonjour Emile, newsletter grand public et studio de création de contenus pour hôteliers.

questions fréquements posées

Le contenu produit sur l’hôtel  est 100% rédigé pour un établissement. Emile respecte le ton, les valeurs et produit un contenu original pour vous.

Au début du projet, nous réalisons un planning éditorial qui fixe le nombre d’articles  à produire par mois et leur format. Emile se charge du reste.

C’est tout à fait l’esprit. Proposer du contenu riche et authentique dans les emails de pré-séjour et cela est possible grâce à l’API.

Ils peuvent tout à fait alimenter une rubrique Expériences dédiée de votre site internet.
Autre solution, nous créons un site internet dédié de type magazine/blog, avec une ligne éditoriale centrée sur les expériences à vivre dans votre hôtel et dans la destination.

Tout à fait, Emile propose un corner avec une tablette dédiée à la consultation des expériences, dans le lobby ou en chambre.

Cela dépend du nombre de contenus à produire, de leurs format (articles, reportage photos, vidéos, etc.), des traductions et de la stratégie de diffusion au sein de l’établissement. Le budget minimum estimé est de 150€HT/mois, pour disposer de contenus touristiques pertinents, dans la durée.

Etre contacté pour booster mon storytelling

    Le contenu génère de la confiance
    La confiance génère des ventes