Casse ton PEL

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se lancer, comme ça, prendre son courage à deux mains.

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir se lancer, comme ça, prendre son courage à deux mains.

Alors oui, on le sait, pour meubler l’entrée de ton studio, de ton château vue sur Loire ou de ta résidence en Sologne, tu as de nombreuses possibilités. Emile te propose en toute simplicité l’acquisition de cette pendule dite “au Char de Télémaque”, fils d’Ulysse, figurant sur un char richement décoré d’un mufle de lion, qui conduit sa pote Athéna.

Oui oui, en toute simplicité.

Une pièce exceptionnelle 

Remarquez qu’un cadran circulaire a été inséré dans la roue pour être sûr de ne rater aucun rendez-vous et que la frise du socle raconte les love stories de Télémaque. De quoi apprendre de sacrés trucs utiles pour impressionner le beau monde.

Cette pendule d’époque Empire n’ira pas forcément bien sur le meuble LACK d’Ikéa mais sachez qu’elle recherche son nouveau propriétaire.

Le 14 mars prochain, à l’hôtel des ventes Giraudeau à Tours, cette pendule sera mise aux enchères et, comme le veut la tradition, montrée au public la veille, le vendredi 13 mars. Une occasion rare à saisir !

Dans la série “j’apprends des trucs trop cool”, l’expression “arrête ton char ” est en fait un jeu de mots entre le char et le charre, qui désigne une exagération. Ohhhh…

Leave a comment