Une vodka made in Le Mans

La mallette avec tout l’attirail à barbecue? C'est fait.
La belle bouteille de Chinon? C'est fait.
Le tablier de cuisine de mauvais goût? Déjà fait et le pire c'est qu'il a adoré
La mallette avec tout l’attirail à barbecue? C’est fait.
La belle bouteille de Chinon? C’est fait.
Le tablier de cuisine de mauvais goût? Déjà fait et le pire c’est qu’il a adoré.😱
Cette année, Bonjour Emile t’évite les cadeaux bizarres de dernière minute pour la Fête des Pères dimanche prochain
Pour comprendre où je veux en venir, il faut prendre la direction du nord de la Sarthe (oui, oui). C’est au début des Alpes Mancelles (une région verte et hyper vallonnée) que pousse une herbe un peu spéciale, qui ressemble à du foin et qui est très appréciée des bisons russes (et sarthois off course).
La Distillerie du Sonneur, nouvelle maison de spiritueux haut de gamme du centre du Mans, met en bouteille une vodka bio infusée à cette herbe de bison des Alpes Mancelles, qui fera son plus bel effet sur la table dimanche prochain.
Des notes caramel et cannelle
Toute la beauté du breuvage ? Une vodka nette, franche mais aussi très gourmande car il faut à peine 2 heures pour passer l’herbe de bison du champ à la cuve…
Elle est à consommer pure (après un passage au frigo), en cocktail ou en cuisine. En tout cas, voilà une très belle idée pour célébrer le daron comme il se doit.
Attention, ne la mettez pas au congèle…le froid violent réduit les molécules d’alcool, qui sont des “supports” du gout, ça abîmerait tout ce beau travail !
La Distillerie la propose en vente en ligne avec une livraison spéciale en quelques jours et une jolie carte d’accompagnement si vous la faites livrer directement chez le paternel !
Au fait, comment on dit nazdrowié en pathois sarthois?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
À consommer avec modération.

Cette newsletter est servie avec un glaçon par :

Leave a comment